Be-ABLE

Be-able garantit la rationalisation de votre dispositif de formation linguistique

 

Besoin d’un facilitateur ?

  • Pour recueillir et analyser les besoins de vos salariés
  • ​Pour déterminer le niveau linguistique de vos salariés
  • Pour anticiper les coûts du plan de formation
  • Pour positionner en 1 clic vos collaborateurs dans vos parcours

 

Quand l’innovation met les compétences professionnelles 
au coeur du dispositif linguistique...

 

Crible innove avec « Be-able® », l’unique solution en ligne destinée à optimiser la mise en place d’un dispositif de formation linguistique pertinent et cohérent. 

Be-able® apporte un gain de temps et d’argent considérable et permet aux responsables de centres  et aux responsables de formation de consacrer leurs compétences sur les tâches à valeur ajoutée.

Accessible en ligne, la plateforme Be-able® intervient avant l’entrée en formation de vos collaborateurs, sur toute l’ingénierie pédagogique : du recueil des besoins à la conception du programme. 

 

   Une réponse au “juste besoin métier”

des collaborateurs mieux formés

    Du temps gagné : fini les tâches administratives 

100 % valeur ajoutée 

   Un budget maîtrisé 

20 à 50 % d’économies

   Une expertise et un accompagnement à votre service  

100 % qualité

   Une solution web compatible avec tous les environnements 

Mac / PC - Mobile solution - Multi sites / Profils

 

 

Pour une véritable formation aux compétences professionnelles, Be-able®  s’appuie sur le référentiel INCONTOURN’able comprenant 13  situations professionnelles transversales comme :  Echanges professionnels par téléphone et en face à face – Assistance téléphonique – Négociations – Réunions ... Chaque situation professionnelle est déclinée en compétences et chaque compétence en objectifs d’apprentissage.

 

Un processus unique, simple et personnalisable à toutes les étapes 

LE DISPOSITIF

Formalise et structure le dispositif linguistique

L ’EVALUATION LINGUISTIQUE

Organise la campagne de tests et test le niveau de votre population

L ’ANALYSE DES BESOINS/DIAGNOSTIC

Recueille les besoins individuels

LE PLAN DE FORMATION

Positionne les collaborateurs dans les parcours de l’entreprise

LE MODELE ECONOMIQUE

Edite les indicateurs budgétaires théoriques et réels

LES GROUPES

Effectue la mise en groupe de la population

LE PORTFOLIO PEDAGOGIQUE

Crée les fiches programmes et les documents pédagogiques

 

Pour en savoir plus .... Le processus 


 

 

Téléchargez notre plaquette : ici

 

 

 

 

 

 

 

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